Existenz Index du Forum
Existenz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[/gquit]Présentation Nilasta

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Existenz Index du Forum -> Présentation d'existenz -> Recrutement -> Candidature refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilasta
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 06:41 (2013)    Sujet du message: [/gquit]Présentation Nilasta Répondre en citant

- Pourquoi vouloir intégrer Existenz? 

Parce que je suis a la recherche d'un guilde mature, conviviale, etc..
- Guilde(s) Actuelle/Précédentes? Raison du départ?

Hell's Wardens, raison dissolution.

- On souhaite connaitre votre age, et vous pouvez si vous le désirez nous apprendre plus de choses sur vous. (IRL)

Moi c'est , Alan 17 ans, belge et étudiant en architecture. (j'ai vus que je n'étais pas le seul belge .) Waterloo pour ceux qui connaisse. Fan de manga, cinema, sortie entre potes, de Karting et surtout de jeux vidéos ! 
Malheureusement, je ne sais que jouer le week-end, vus mes horaire et mon travaille et de qui plus est je suis interne donc l'accès au "PC" est horriblement occuper par tous les geek de "Facebook" (Je n'ai rien contre ceux qui aime Facebook mais je ne comprend pas comment passer des heure derrière un écran Blanc/bleu a regarder des photo etc.) 
Voila tous de moi, enfin.. Si vous avez des question n'hésiter pas !!

- Horaires de connections

Le weekends toutes la journée de minuit à minuit.

- Présentation de votre/vos personnages ( Nation, niveau, classe...)

Un de mes personnages est Nilasta, pandawa 105 Terre/cc Brakmarien. 
Le deuxième est Sacrilège ( si se nom est toujours disponible) sacrieur Feu/Transpo Bontarien.
Et le dernier un Sadida (Pas encore trouver de Nom) Air/Totem amakneen

- Enfin es tu prêt à faire passer le bien général de la guilde avant ta propre personne?

Bien sur, sinon pourquoi rentré dans un guilde ?

Merci de m'avoir lus. Et en espérant pouvoir répondre a vos critères de recrutements !

Coord. Nilasta!

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 06:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kotra
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 08:30 (2013)    Sujet du message: [/gquit]Présentation Nilasta Répondre en citant

Salut et bienvenue chez existenz la chose negative serais la dispo mais bon (faut penser a la vie irl)

donc +1 pour une semaine de teste je vais attendre de voir que mizu en pense.

sinon pour tes metiers ?

Tu dit si le nom est disponible (c'est des futur reroll?)

Nilasta
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 09:04 (2013)    Sujet du message: [/gquit]Présentation Nilasta Répondre en citant

Pour mes métiers, il sont tous niveaux 30.
Je compte monter tous mes récolte 100 et ébéniste, Md CaC également 100.

Et oui dans une semaine, je suis en congé donc je monterais le Sadida et le sacrieur au niveaux 90 mini.

kotra
Meneur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 09:29 (2013)    Sujet du message: [/gquit]Présentation Nilasta Répondre en citant

Et bien j'aime deja l'idée de se congé cela nous donnera peu-être la chance de bien se connaitre ddurand cette semaine de teste  Okay  par contre mizurino arrive se soir donc (on vien de m'informé)

kotra
Meneur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:45 (2013)    Sujet du message: [/gquit]Présentation Nilasta Répondre en citant

Quelque motification tu peux me /w ou ceraffin bloodydrag pour ta semaine de teste Okay

Mizurino
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:57 (2013)    Sujet du message: [/gquit]Présentation Nilasta Répondre en citant

Bonsoir a toi Alan !!!

Désoler de n'avoir pu me libéré plus tôt pour lire et répondre a ta candid' je te propose de commencer ta semaine de test lord de ta mise en congé qui , si je l'ai bien comprit , durera une semaine .

Sinon par rapport au métier si pour le maître d'arme cac tu n'a pas besoin d'une arme avec une sceau du maître je suis déjà bientôt lvl 100 donc dans l’intérêt de la guilde on te proposera plusieurs choix possible . on en reparlera IG ; )

A bientôt Mizurino

Nilasta
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:18 (2013)    Sujet du message: [/gquit]Présentation Nilasta Répondre en citant

Si pour les deux métiers proposé ci-dessus ne conviennent pas proposer moi se que vous voulez. Personnellement aucun ne m'attire plus qu'un autres! (Je ne suis pas très difficile en se qui concerne se genre de chose!)
Hâte d'être à ma semaine d'essaie en espèrent fortement que les deux partis se plaisent l'un à l'autre Smile

(Je vous dit au revoir et bonne semaine maintenant,je ne passerais peut-être plus aujourd'hui puisque demain m'attends deux heures de train, tôt le matin.)

Coord. Nilasta l'alcoolique.

kotra
Meneur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:31 (2013)    Sujet du message: [/gquit]Présentation Nilasta Répondre en citant

/w moi IG 

Nilasta
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:38 (2013)    Sujet du message: [/gquit]Présentation Nilasta Répondre en citant

Ok, vendredi quand je rentre, je te wisp. Bonne semaine tous le monde!

Mizurino
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:18 (2013)    Sujet du message: [/gquit]Présentation Nilasta Répondre en citant

Tu as plus de chance de tomber sur Kotra ou moi Mizurino

Nilasta
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 07:42 (2013)    Sujet du message: [/gquit]Présentation Nilasta Répondre en citant

Voilà, je suis connecté. =)

kotra
Meneur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:19 (2013)    Sujet du message: [/gquit]Présentation Nilasta Répondre en citant

Donc voila compte partager (Cest pas moi c'est lui) dsl finalment tu n'est pas le genre de joueur rechercher chez nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: [/gquit]Présentation Nilasta

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Existenz Index du Forum -> Présentation d'existenz -> Recrutement -> Candidature refuser Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange