Existenz Index du Forum
Existenz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[en attente]Présentation - Khal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Présentation d'existenz -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khal
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:26 (2013)    Sujet du message: [en attente]Présentation - Khal Répondre en citant

Hello!

Mon personnage se nomme Khal, il s'agit d'une petite Éniripsa de niveau 23 qui défend Sufokia. J'ai cependant déjà joué un Iop air niv.62 dans une des bêta. 

Je désire intégrer votre guilde pour plusieurs raisons comme les horaires de connections, l'ambiance, la possibilité de skype (peut-être?) et surtout de pouvoir dialoguer avec d'autres joueurs.

Concernant mes horaires, il faut savoir que Wakfu, pour moi, n'est qu'un passe-temps. Cela varie de la guilde, de mes amis connectés, de mon humeur.. Je peux passer 1H un jour et le lendemain y jouer toute la journée, mais puisque je suis au Collège (Avec Ifelsiass, dans la même technique d'ailleurs), mes heures libérés sont le soir (pour les mêmes raisons).

Pour défendre mon petit niveau, j'ai pour seul argument mes 10 ans (comptant la bêta 2003) passées à jouer à Dofus. Encore aujourd'hui je ne m'en lasse pas. J'ai plusieurs personnages (monocompte) au dessus du niveau 180-190, alors pour ce qui est de l'ambition, je crois pouvoir suivre. Il me manque peut-être juste l'ambiance nécessaire pour me faire accrocher autant à Wakfu Wink

J'ai moi aussi intégré la guilde "Les fantômes Givrés" par essaie, pour ne plus être seul à jouer et à farmer les mobs. Par la suite, j'ai remarqué que nos heures de jeu n'étaient pas du tout similaires, donc à défaut de leur partager une partie de mon xp combat/artisanat sans bénéficier de leur ambiance: j'ai quitté.

À mon sujet, je m'appelle Samuel, j'ai 19 ans et suis étudiant comme mentionné plus haut. La musique, les jeux-vidéos et les jeux de rôles sont pour moi une passion bien entretenue.

J'espère, malgré mon faible niveau, pouvoir vous rejoindre IG,
Khal.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kotra
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 03:22 (2013)    Sujet du message: [en attente]Présentation - Khal Répondre en citant

Et bien Khal je n'est rien a rajouter +1 pour moi /w moi,ceraffin ou mizurino pour ta semaine de teste au plaisir de te voir IG Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: [en attente]Présentation - Khal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Présentation d'existenz -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange