Existenz Index du Forum
Existenz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[en attente]Presentation - Ifelsiass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Présentation d'existenz -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ifelsiass
visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:55 (2013)    Sujet du message: [en attente]Presentation - Ifelsiass Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Ifelsiass, un osamodas de niveau 26 du Sufokia. Je suis un amateur des MMORPG, mais depuis que j'ai stoppé World of Warcraft, je ne trouve plus de jeu qui me font accrocher autant. C'est pourquoi j'ai décidé d'essayé Wakfu histoire de faire changement. J'ai commencé ce jeu il y a environ 3 semaines et pour l'instant je m'y plais pas mal. Le seul bémol, je suis toujours seul du au décalage horaire. J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur le post de votre guilde sur le forum officiel de Wakfu. C'est donc pourquoi je souhaite me joindre à la guilde Existenz. L'ambiance de guilde me manque et je crois que c'est ce qui m'a fait décrocher des autres MMO que j'ai joué.

J'ai fait parti par hasard de la guilde Les fantômes Givrés. Les membres de cette guildes étaient bien sympathiques, mais on se croisait très rarement in game à cause du décalage. J'ai donc quitté cette guilde pour essayer de trouver d'autres joueurs québécois. J'ai toujours aimé participer à la vie de guilde et aider les joueurs qui en ont besoin, mais c'est bien difficile d'y parvenir si tous les membres dorment quand je joue.

Je suis étudiant au cegep en technique de microédition et hypermédia. Je ne suis pas extrêmement actif à cause du temps nécessaire à passer à faire les travaux, mais je me connecte quand même assez régulièrement. J'adore les jeux vidéo, en particulier les MMO. J'ai passé quelques années sur World of Warcraft pour ensuite essayer bon nombre de MMO dont Guild Wars 1 et 2, Star Wars The Old Republic, The Secret World, Lord of the Rings Online et bon nombre de retour sur World of Warcraft entre temps. Comme je l'ai écrit plus haut, j'essai Wakfu histoire de prendre une bouffé d'air frais. J'adore aussi écouter des films. Je vais très régulièrement au cinéma et je travail dans un club vidéo. J'aime énormément jouer et écouter de la musique. Je suis un fan de metal, mais surtout de rock/metal progressif.

En espérant répondre à vos critères,
Ifelsiass 

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kotra
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:35 (2013)    Sujet du message: [en attente]Presentation - Ifelsiass Répondre en citant

Et bien rien a redire (nous somme parti de wow aussi) donc voila un grand +1 /w mi ou ceraffin,mizurino pour etre guildé en teste voila bon jeux j'ai hate de te voir IG

Mizurino
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:31 (2013)    Sujet du message: [en attente]Presentation - Ifelsiass Répondre en citant

Bienvenue William !!! Je t'ai connu via Skype avant de lire ta candidature mais cela ne change pas mon avis sur toi malgré un lvl très en dessous de notre lvl de recrutement. Celà-dit ce n'est pas moi qui est en charge de toi mais Kotra qui ta recruter lui même. Donc ton arriver ici ne me regarde en rien . Je te souhaite un bon parcours chez nous ainsi que sur le jeu

Ifelsiass
visiteur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:30 (2013)    Sujet du message: [en attente]Presentation - Ifelsiass Répondre en citant

Désolé de mon manque d'activité ces temps-ci, mais je suis vraiment débordé avec le travail l'école et tout ce qui va avec T_T

Je passe juste pour dire que je n'ai pas arrête wakfu, je n'ai juste pas énormément de temps libre Sad 

Meneur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:35 (2013)    Sujet du message: [en attente]Presentation - Ifelsiass Répondre en citant

Pas souci j'y est pense semaine de teste en attente rang (inactif) P.S la prochaine fois passe par absence 

Ifelsiass
visiteur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:58 (2013)    Sujet du message: [en attente]Presentation - Ifelsiass Répondre en citant

Ok, mais je ne trouve pas Absence sur le forum. À vrai dire je n'y voit que très peu de post

Meneur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:10 (2013)    Sujet du message: [en attente]Presentation - Ifelsiass Répondre en citant

Jme demandais ta des new de khal ?

Ifelsiass
visiteur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:50 (2013)    Sujet du message: [en attente]Presentation - Ifelsiass Répondre en citant

On est dans le meme cours ensemble. On est pas mal dans la même situation.

Meneur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:51 (2013)    Sujet du message: [en attente]Presentation - Ifelsiass Répondre en citant

ok au moin suis au courant on vous attend prenez le temps qui faut  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: [en attente]Presentation - Ifelsiass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Présentation d'existenz -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange