Existenz Index du Forum
Existenz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[en attente]Presentation - Ifelsiass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Existenz Index du Forum -> Présentation d'existenz -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ifelsiass
visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:55 (2013)    Sujet du message: [en attente]Presentation - Ifelsiass Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Ifelsiass, un osamodas de niveau 26 du Sufokia. Je suis un amateur des MMORPG, mais depuis que j'ai stoppé World of Warcraft, je ne trouve plus de jeu qui me font accrocher autant. C'est pourquoi j'ai décidé d'essayé Wakfu histoire de faire changement. J'ai commencé ce jeu il y a environ 3 semaines et pour l'instant je m'y plais pas mal. Le seul bémol, je suis toujours seul du au décalage horaire. J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur le post de votre guilde sur le forum officiel de Wakfu. C'est donc pourquoi je souhaite me joindre à la guilde Existenz. L'ambiance de guilde me manque et je crois que c'est ce qui m'a fait décrocher des autres MMO que j'ai joué.

J'ai fait parti par hasard de la guilde Les fantômes Givrés. Les membres de cette guildes étaient bien sympathiques, mais on se croisait très rarement in game à cause du décalage. J'ai donc quitté cette guilde pour essayer de trouver d'autres joueurs québécois. J'ai toujours aimé participer à la vie de guilde et aider les joueurs qui en ont besoin, mais c'est bien difficile d'y parvenir si tous les membres dorment quand je joue.