Existenz Index du Forum
Existenz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[sans suite] Krïmm

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Existenz Index du Forum -> Présentation d'existenz -> Recrutement -> Candidature refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krïmm
visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 04:59 (2013)    Sujet du message: [sans suite] Krïmm Répondre en citant

Maljour/soir à vous,

Je m'appelle Krïmm. Je postule pour tenter d'intégrer votre guilde.

IG >

Bon, bon... Par où commencer... Hmmm...
J'ai commencé Wakfu très récemment, en Novembre 2012. J'avais créé plusieurs personnages histoire de tester, puis je suis parti sur un crâ feu. Arrivé level 49, j'ai décidé de l'arrêter puis de recommencer un personnage qui me conviendrait mieux : le Iop.
Pourquoi le Iop ? Eh bien, ma foi c'est une des classes les plus simples à monter. Et étant donné les objectifs que je me suis fixé, j'ai pour ambition d'arriver au level final le plus rapidement possible !

Ma classe préférée est, malgré ce choix, l'Osa ! J'adore sa façon de jouer, surtout qu'avec les invocations capturables l'ennui ne se fait pas ressentir et la diversité est de mise ! C'est pour moi l'une des classes les plus exploitables.

Enfin bref ! Je suis donc actuellement un fier Iop Terre/Air de level 44 ! Je suis de nationalité brâkmarienne.
Je n'ai jamais intégré de guilde (ah si une, mais ça n'a duré que quelques heures donc... j'pense pas qu'il soit important de le mentionner), mais étant joueur de Dofus, je connais les moeurs et respects qui sont demandés généralement dans une guilde un tant soit peu organisé.

Je joue souvent seul (ouais tout le temps en fait :/), et ça commence à me lasser... Je me suis donc mis à la recherche d'une guilde où je pourrais rigoler, passer de bons moments, s'amuser quoi, avec des camarades !
J'ai vaqué ça et là sur le forum, jusqu'à tomber sur la vôtre. J'ai lu la présentation, les commentaires, et comme ça m'a beaucoup plus j'ai décidé de laisser ma candidature.

Voilà... Ah ! Oui, j'oubliais de préciser : je pratique le RP. J'ai vu que votre guilde ne le pratiquait pas spécialement, mais ça ne me gêne pas vraiment. Je n'ai pas pour objectif de rejoindre une guilde exclusivement Rôleplay.

IRL >

J'ai 19 ans, j'habite à Lyon, en France.
Niveau caractère, euh... difficile de se juger soi-même, mais je dirais que je suis quelqu'un avec de l'humour, de nature généreuse et paradoxalement sombre. (Brâkmar huhu !)
Au niveau des horaires, je peux me connecter tous les soirs de la semaine. Le week-end je serais plus présent (la journée en règle général).

Un assez bref résumé de moi-même. Je pense avoir fait le tour, et espère faire plus ample connaissance IG. Smile

Ah oui, j'oubliais : la réponse à la question "Es-tu prêt à faire passer le bien général de la guilde avant ta propre personne ?"

Hmmm... Non !

Je plaisante bien sûr. Comme je l'ai dis, je suis de nature assez généreuse, et n'hésite pas à aider mon prochain s'il me le demande. Ca me fera toujours plaisir d'aider un nakama.
Je n'attends aussi pas particulièrement de choses en retour. Je cherche juste de la compagnie et des gens sur qui compter, avec qui je pourrais passer de bons moments quand je joue, simplement. Wink

Pour finir je dirais : "Le chemin est long mais la gloire est éternelle."

En espérant intégrer votre guilde, bye bye. Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 04:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kotra
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 05:22 (2013)    Sujet du message: [sans suite] Krïmm Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum,

deja sa fais laisir de voir que tu a bien regarder la charte : Okay
Krïmm a écrit:

Pour finir je dirais : "Le chemin est long mais la gloire est éternelle."

En espérant intégrer votre guilde, bye bye. Wink

après pour ta candi et bien je la trouve très complète (un petit résumer de tes métiers aurais ete agrable)

Je trouve que tu a l'air moiver selement j'aurais quelque question du genre tu veux au final etre terre/air (roxxeur ou soutien)

Pour se qui est du RP tu as bien raison je ne suis pas un grand fan,malgrés cela mizurino est  actuellement sur un projet RP sur notre forum je ne suis pas contre IG selement puisque nous sommes sur mumble je voie mal la place du RP 

Pour l'instant les officier son occuper a autre chose alors /w moi ou mizurino pour ta semaine de teste j'ai hate de te voir IG Okay

kotra
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:44 (2013)    Sujet du message: [sans suite] Krïmm Répondre en citant

Sans suite pour la semaine de teste je ferme le sujet Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: [sans suite] Krïmm

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Existenz Index du Forum -> Présentation d'existenz -> Recrutement -> Candidature refuser Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange