Existenz Index du Forum
Existenz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Samedi 12 janvier

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Existenz Index du Forum -> Antre d'existenz -> Organisation d'event -> Evenement terminé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kotra
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 02:04 (2013)    Sujet du message: Samedi 12 janvier Répondre en citant

Salut je vous proposes un Samedi  d'xp  qui débuterais samedi a 11:oo (qc) jusqu'à 15hoo (qc) au programme: ( de 17h a 21h française )

-donjon céleste
-donjon abrak
-donjon lunaire ( pour cercle d'environ 70)
-donjon riktus (bonta)

Donc voila sa doit faire le tour des stuff s'il nous reste du temps je propose de se faire quelque mulou (sinon on verra).

Pour les 105 n'oublier pas de vérifier le calendrier sur le portail du forum sur se bon jeux a vous on se revoie IG Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 02:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
happy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 03:42 (2013)    Sujet du message: Samedi 12 janvier Répondre en citant

Bonjour.

Hell Son niveau 47 s'inscrit aux Dj Céleste (11 clés) et Abra (0 clé)
Le reste n'est pas de mon niveau Smile

Mizurino
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 05:38 (2013)    Sujet du message: Samedi 12 janvier Répondre en citant

Je suis okey pour Le donjon lunaire only ou alors juste 2 foi de chaque pour les haut fait lier s'il y en as

Krïmm
visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 06:29 (2013)    Sujet du message: Samedi 12 janvier Répondre en citant

Oy

Je veux bien faire le céleste et l'Abra si possible.

Après les deux autres sont pas de mon lvl, donc je pense pas que je puisse les faire.

Donc j'serais là de 17 à 21h Smile

kotra
Meneur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:45 (2013)    Sujet du message: Samedi 12 janvier Répondre en citant

Soirée a l'eau probleme irl manque cera donc pour les prochain on va attendre que cera post l'horraire sinon voila !!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Samedi 12 janvier

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Existenz Index du Forum -> Antre d'existenz -> Organisation d'event -> Evenement terminé Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange