Existenz Index du Forum
Existenz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepter] Mizurino

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Existenz Index du Forum -> Présentation d'existenz -> Recrutement -> Candidature accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizurino
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:48 (2012)    Sujet du message: [accepter] Mizurino Répondre en citant

Bonjour a toutes et à tous . 

Je me lance pour être le 1er à vous faire preuve d'une présentation exaltante !!! 

Ig : 

Je suis Mizurino lvl 62 Osamodas terre Invoc

Je ne suis pas vraiment du genre a farmer comme un fou mais plutôt du genre farmeur compulsif ( Oui mais c'est pas long ^^ ) 

Sinon j'aime bien avoir de belle deco dans mon sac avec de belle plante dans mon jardin Wink  

Je suis du genre a ne pas souhaiter qu'il n'y ai que moi qui soit aider j'aime bien me rendre utile au autres car sa fait toujours plaisir d'avoir un merci pour l'aide donner . 

IRL : 

Je suis Jérémy j'ai 21 ans et je vis dans le Maine & Loire en France

Je suis en couple depuis 1an et celui qui touche a ma femme ( même une autre femme )  je le découpe !!!!! 

J'aime beaucoup parler de tous ce qui touche a l'electronique comme :

La musique ; les ordi ; les téléphones ; les sono : les petits matériels en tous genre comme les mp3 ou plein d'autre encore Wink  

Je fait aussi de temps en temps des remix au style :

House & Electro 

Drumm & Bass Dubstep

Sinon et bien mes projet pour cette guilde c'est de toujours aider plus tous en recevant également de l'aide ( sa marche dans les deux sans ^^ ) 

de faire evoluer le plus de chose comme les combat en groupe ou encore aller aider les autre quand ils se font multi ou plein d'autre cas même en se qui concerne le besoin de certaine fourniture si je peux fournir je ferai tout pour avoir donner mon aide Wink  

C'était Mizurino , dans Metro News One " How I Meet Your Mother " 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Existenz Index du Forum -> Présentation d'existenz -> Recrutement -> Candidature accepter Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange